VISION

Liens et documents

L'association VISION accueille les Vincelais de tout âge pour des accueils, des activités et des sorties tout au long de l'année. Les adhérents extérieurs sont également les bienvenus. L'association a été créée en janvier 2017 et obtenu la labellisation "Espace de Vie Sociale" (EVS) de la CAF.

Siège social:
Mairie de Voinsles

Objet:
- créer du lien social et intergénérationnel sur le territoire de la commune de Voinsles,
- susciter et développer la vie associative,
- s'assurer le concours de tout partenaire, financier, commercial, industriel ou autre concerné par l'objet de l'association ou susceptible de l'être.

Présidente :
Evelyne RIETSCH

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Kévin FORESTIER, animateur, au 06 62 53 80 27 ou envoyer un mail.
Sur Facebook : EVS VISION ou Marie Dop

Dernières parutions
nous contacter
photo mairie de voinsles
Merci ! Votre message a bien été envoyé, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Erreur, veuillez cliquer ici pour nous envoyer un mail.