Article

RPI VOINSLES - PFA

Liens et documents
Dossier de rentrée 2023/2024

Voinsles fait partie du Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) avec la commune du Plessis-Feu-Aussoux. Ce RPI est géré par le Syndicat des Ecoles Voinsles - Le Plessis-Feu-Aussoux.

Le syndicat a pour but de gérer :

- la contribution financière des deux communes pour la scolarisation des enfants de maternelle et de primaire, en fonction des besoins définis par les enseignants,
- les services qu’il a choisi de mettre en place pour répondre aux besoins des enfants scolarisés (transport, restauration, accueil pré et post scolaire, aide aux devoirs).

En résumé, le syndicat pourvoit aux dépenses relatives au fonctionnement des deux établissements scolaires.

Dernières parutions
nous contacter
photo mairie de voinsles
Merci ! Votre message a bien été envoyé, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Erreur, veuillez cliquer ici pour nous envoyer un mail.