Article

TRANSPORT A LA DEMANDE

Liens et documents
https://valbriard.eu/transport-a-la-demande/Fiche d'inscription TAD

Le Transport A la Demande (TAD) Proxibus est un service offert à toute personne habitant ou travaillant sur le territoire de la Communauté de Communes du Val Briard. Il est également accessible aux scolaires et aux enfants mineurs de plus de 10 ans, sous réserve d’une autorisation parentale.

Il fonctionne du lundi au vendredi de 9 h à 16 h, toute l’année, hors jours fériés. 166 points d’arrêts sont desservis sur l’ensemble des communes du territoire de la CCVB.

Deux véhicules, un de 18 places et un de 9 places, dont une adaptée pour les personnes à mobilité réduite, assurent le service de 9h à 16h du lundi au vendredi et hors jours fériés pour couvrir les plages horaires non desservies par les lignes régulières et transports scolaires existants, pour une même origine de destination, car il vient en complément de ces dernières.

L’utilisation du service est soumise à une inscription gratuite préalable. Une carte personnelle et nominative vous sera délivrée après envoi de la fiche d'inscription à la société N’4 Mobilités à l’adresse suivante :

Société N’4 Mobilités
6, Square Louis Blanc
ZI des 50 arpents
77680 ROISSY-EN-BRIE

Dernières parutions
nous contacter
photo mairie de voinsles
Merci ! Votre message a bien été envoyé, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Erreur, veuillez cliquer ici pour nous envoyer un mail.