Article

CIMETIÈRE DU BOURG

Liens et documents

Concession de terrain dans le cimetière du bourg de Voinsles :

- Durée de la concession : 30 ans
- Superficie : 2 mètres superficiels
- Montant de la concession : 250 €

Le cimetière de Voinsles dispose d'un Jardin du Souvenir et d'un Jardin d'Urnes.

Des caveaux cinéraires sont mis à disposition des familles pour leur permettre d'y déposer les urnes. Les emplacements ne peuvent être attribués à l'avance.
Ils sont concédés aux familles au moment du dépôt de la demande de crémation ou à tout autre moment postérieur à celle-ci.

Durée de la concession du caveau cinéraire : 30 ans
Montant de la concession : 250 €
Contenance maximale : 4 urnes

L'emplacement appelé "Jardin du Souvenir" est mis à disposition des familles pour y répandre les cendres de leurs défunts. Il est aménagé et entretenu par la commune. Sa mise à disposition se fait à titre gracieux. Toute dispersion doit faire l'objet d'une demande préalable en mairie.

Dernières parutions
nous contacter
photo mairie de voinsles
Merci ! Votre message a bien été envoyé, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Erreur, veuillez cliquer ici pour nous envoyer un mail.